FACE LABO :
Un moment de détente rien que pour soi

Des techniques innovantes et naturelles pour lutter contre les effets du temps :

Aurélie CARTIER est kinésithérapeute. Elle a lancé son activité esthétique « FACE LABO » au mois de mai 2021. Aurélie s’intéresse d’abord aux massages du visage anti-âge ainsi qu’à l’utilisation desguashas, ces petits accessoires en quartz rose aux propriétés bénéfiques et naturelles.

Aurélie se passionne pour le côté naturel et anti-âge. Elle s’équipe de plusieurs appareils pour compléter son offre. D’abord le JET PEEL, ensuite un LPG puis d’un appareil de radio fréquence.

Les prestations  : 

Les massages : Aurélie propose des massages du visage mais aussi du dos. En plus de vivre un véritable moment de détente, les massages du visage permettent de bénéficier d’une action repulpante dont les effets se font sentir durant plusieurs jours.

Au retour des beaux jours, les massages peuvent avoir lieu à l’extérieur, au soleil. Face Labo dispose d’un joli espace à l’abri des regards. Un véritable petit coin de paradis !

Les massages permettent de drainer et de relâcher les tentions musculaires. « On ne se rend pas compte que nous avons plein de muscles au niveau du visage et que nous accumulons beaucoup de tensions à ce niveau-là.» Réaliser un massage du visage permet de relâcher ses muscles et d’activer la circulation. Résultat : l’oxygénation des tissus est meilleure.

Certains massages sont réalisés à l’aide d’accessoires en quartz rose. Selon la manière dont Aurélie les utilise, ils vont pouvoir drainer ou encore atténuer les rides. Les massages durent entre 30 min et 1h.

Les machines :

Le JET PEEL : Technique innovante permettant de faire pénétrer des principes actifs tels que l'acide hyaluronique, le tout sans aiguilles, ni injections. Comme l’appareil souffle de l’air assez fort, les produits pénètrent dans les couches profondes de la peau. Cette technologie permet d’avoir un teint éclatant et unifié et d’atténuer les rides.

Le LPG : Ce sont des petits clapets qui vont effectuer des battements couplés à une inspiration. Il stimule en profondeur les fibroblastes responsables de la production d'élastine et de collagène. Cette action permet de repulper la peau.

La radiofréquence : La radiofréquence traite le relâchement cutané (visage et corps), et les ultrasons de cavitation réduisent  le volume des cellules graisseuses. Sur le corps, ces technologies permettent de traiter la cellulite.

Pour des effets durables, le mieux est de choisir une cure. Aurélie préconise six séances. Et en plus, pour cinq séances effectives, quel que soit le rythme, la sixième est offerte !

Aurélie propose également des combinaisons de soins. Par exemple, avec le soin « Infinity », profitez des bienfaits d’une séance de LPG puis d’une séance de JET PEEL. Avec le soin « Lift &Glow », détendez vous avec un massage de 30 min puis profitez d’une séance de JET PEEL.

Vous avez un doute sur le choix du soin ? Vous ne savez pas quel est le type de votre peau ?  N’hésitez pas à appeler Aurélie pour être conseillé. Vous réaliserez alors un bilan lors de votre premier rendez-vous pour définir la technique la plus adaptée à vos attentes.

 

Alors, n’attendez plus et réservez votre moment de bien-être chez Face Labo :

· FACE LABO, Place du Théâtre à Besançon.

· Tél. 06.72.41.26.98

· Pour prendre rendez-vous :facelabo.fr

·  Retrouvez Face Labo sur Facebook et Instagram

 
BATISAN Groupe
SNCB et Cafraco , vos alliés pour vos travaux en neuf et de rénovation.